Pour gérer vos consentements :

Lavazza savoure son succès

Publié par Damien Grosset le

Promues au palmarès de l'innovation Ipsos Marketing/LSA, les mousses Lavazza "Le Voglie" confirment la bonne place de la marque dans le secteur du café.

4e. C’est la place qu’ont décrochée les mousses Lavazza “Le Voglie” (littéralement “Les Envies”) au palmarès de l’innovation Ipsos Marketing/LSA en 2009. Un gage de succès auprès des consommateurs qui valide sa présence dans le top 5 des entreprises leaders dans le secteur. Dernière signature gourmande de la marque, les mousses “Le Voglie” précisent la nature de l’offre Lavazza : créer chez les amateurs de café un véritable art de vivre à l’italienne.

La rédaction vous recommande

  • Lavazza, toujours plus proche des professionnels
  • Lavazza lance une carte de fidélité
  • Lavazza lance les thés et infusions Whittington
  • Lavazza à la Grande Epicerie de Paris
  • Léon de Bruxelles rallie le Réseau Mouvango.