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LCI donne la parole aux marques avec My[Screen] Facecam

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à

LCI, chaîne d'information du groupe TF1 lance une nouvelle offre : My[Screen] Facecam qui permet d'offrir aux entreprises une prise de parole sous forme d'interview et ainsi une meilleure visibilité en cette période.

LCI, chaîne d'info et TF1 Pub déploient My[Screen] Facecam, une nouvelle offre de communication sur-mesure qui permet aux dirigeants d'entreprise d'émerger en TV et de présenter leurs offres ou engagements RSE dans un écrin publicitaire. L'offre My[Screen] Facecam : une publi-interview d'une minute pour promouvoir sa marque dans un écrin publicitaire

La publicité se réinvente sur LCI : avec l'offre My[Screen] Facecam, les annonceurs peuvent désormais s'adresser directement à leur cible. La chaîne offre aux dirigeants d'entreprise la possibilité de prendre la parole en TV lors d'une interview d'une minute. Cette publi-interview, écrite avec l'aide de TF1 Factory et filmée dans les locaux de l'annonceur, permet aux marques de mettre en lumière leurs offres, services et engagements tout en créant du lien avec leurs consommateurs. L'interview est ensuite retransmise dans les conditions d'un écran exclusif : en première ou dernière position de l'écran. Un jingle de 3 secondes la sépare des autres spots. Ce contexte d'insertion unique et puissant favorise la mémorisation de l'interview. Puis, la publi-interview est mise en ligne sur LCI.fr dans la rubrique affinitaire en fonction du sujet et est relayée sur le compte Facebook de la chaîne, qui comptabilise plus de 2 millions d'abonnés.

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