Pour gérer vos consentements :

Knorr innove au rayon des bouillons

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque Knorr lance une nouvelle gamme de bouillons. Au menu : un goût plus naturel, un packaging innovant, et une campagne de communication.

Knorr souhaite dynamiser le marché des bouillons, en pleine stagnation. Dans cette optique, la marque lance "Marmite de bouillon", une "nouvelle génération" de bouillon, ne comprenant ni exhausteur de goût, ni colorant artificiel, ni conservateur. Marmite de Bouillon se décline en trois recettes : Légumes, Poule et Boeuf. Le packaging se veut également innovant. Les cubes laissent ainsi la place à des "petites marmites transparentes", rendant visibles les ingrédients. Lancée en avant-première en août 2007 en Chine, cette nouvelle gamme débarque en France en rayon le 1er octobre prochain. La marque s'est fixée comme objectif une pénétration de 10 points et une part de marché de 10 %, sous trois ans. Une campagne de communication soutient ce lancement. Ainsi un spot TV sera diffusé à partir du 3 novembre pendant quatre semaines. Une campagne presse et Internet aura également lieu. Enfin, plus d'un million d'échantillons seront distribués.

La rédaction vous recommande

  • Bel multiplie les nouveaux produits
  • Garbit renouvelle ses recettes marketing
  • Saupiquet en pleine innovation
  • Marie multiplie les innovations produits
  • BN rajeunit son image