Kit Kat vers un Break Ultime 2
Publié par Ava ESCHWEGE le
Kit Kat revient sur sa campagne du trader et pousse le curseur de l'interactivité digitale.
Après le succès de la Quête du Break Ultime par Rémy, le trader stressé et son voyage dans l’espace, Kit Kat et JWT Paris lancent un nouvel ovni sur la Toile : www.kitkat.fr. JWT Paris va encore plus loin dans son dispositif digital en réinventant le concept de break et offre aux consommateurs deux moments d’évasion. Depuis son ordinateur, faire un break à travers une expérience ludique réalisée en direct pour concevoir un véritable clip d’animation de 30 secondes. Et dans un deuxième temps, gagner le break de ses rêves avec un voyage hors norme : un séjour sur une île privatisée où le gagnant peut faire ce qu’il veut avec qui il veut dans la limite de 100 000 €.
Accessible depuis le site www.kitkat.fr, le jeu débute dans un immense hangar. Le joueur est invité à déposer sur le tapis roulant cinq colis parmi un choix de 180 colis différents à sa disposition. Des bagages un peu particuliers puisqu’il s’agit de choisir “avec qui?” on veut partir : sa grand-mère, son coach de gym ou encore un hippopotame effervescent. Puis, il faut décider “avec quoi?” : un canapé, une boule à facette un distributeur de rêves, etc. Enfin, il faut se demander “pour faire quoi?” : cours de claquettes, course de siège à roulettes, parapente synchronisé et bien d’autres choses encore. Tout interagit très vite ce qui confère une grande souplesse au jeu et lui donne un caractère très ludique. A chaque touche du clavier sont associés un son et une animation. Pour concevoir ce jeu interactif et pousser plus loin le concept d’animation, JWT Paris s’est entouré d’une équipe de 10 illustrateurs dont le talentueux Théo Gennitsakis (Puma, Adidas, Chanel, Diesel, Christian Dior...). Leur travail a permis la création de 250 illustrations et animations, de la plus réaliste à la plus loufoque.