Pour gérer vos consentements :

Kaufman & Broad nous replonge en enfance

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque revoit son image via une nouvelle campagne, une nouvelle signature et une nouvelle charte.

La marque Kaufman & Broad met en place un nouveau projet de communication illustré par une nouvelle signature, "L'avenir vous appartient", une nouvelle campagne et une nouvelle charte, toutes trois réalisées par l'agence Scher Lafarge. La campagne fait référence à nos rêves d'enfant pour mieux se projeter dans l'avenir. Les trois annonces mettent en avant les attentes du futur acquéreur en termes de qualité et d'innovation et que l'on retrouvera dans les principaux news (Le Point, Le Nouvel Obs, Le Figaro), la presse déco (Côté Sud, Maison Française, Journal de la Maison, Elle Déco) ainsi que la presse spécialisée. La charte graphique a pour ambition d'exprimer la personnalité de la marque : moderne, proche, dynamique, professionnelle.

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] « L'élu », nouvelle campagne d'Art&Fenêtres
  • Le media pro, outil incontournable de communication BtoB
  • Justin Bridou investit les écrans
  • Les grandes marques à nouveau sur le devant de la scène publicitaire
  • Construire une stratégie de marque pérenne et efficace ! Faut-il se réinventer pour perdurer ?