Pour gérer vos consentements :

Kantar Worldpanel ComTech lance un tracking du marché des tablettes

Publié par Catherine Heurtebise le

Ce service fournit sur six pays des insights sur la notoriété, le prix, l'intention et les motivations à l'achat des tablettes.

Kantar Worldpanel ComTech vient d'annoncer le lancement international de son tracking du marché des tablettes.

ComTech délivre, à partir de données issues de très larges panels de consommation, des tableaux de bord mensuels et trimestriels détaillés ainsi que des analyses sur les consommateurs du marché des tablettes centrées sur la possession, les achats et l'usage. Dorénavant, en plus de ces données standards, ComTech délivre des insights approfondis autour de la notoriété, de l'intention d'achat, du prix et des motivations à l'achat. Ces données permettent aux opérateurs et aux marques de suivre le marché de façon précise et de pouvoir ainsi optimiser leur présence.

Ce tracking est lancé ce mois-ci conjointement en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, en Italie, aux États-Unis et en Australie.

La rédaction vous recommande

  • Tout sur les usages des tablettes par les Français
  • Le smartphone, toujours le chouchou des cadeaux technologiques pour Noël 2013
  • Médiamétrie lance une mesure des usages sur iPad
  • La tablette, une nouvelle vitrine pour les marques
  • Les intentions d'achat de l'iPad n'arrivent pas à décoller