Kantar Media lance AdSight
Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
AdSigh est une nouvelle offre de conseil permettant aux équipes marketing/média/publicité de bénéficier d'une analyse complète et pertinente du marché et de la problématique publicitaire qui les intéresse.
Parce qu'aujourd'hui plus que jamais les stratégies publicitaires sont complexes, Kantar Media AdSight a pour vocation d'accompagner les annonceurs, les agences et les régies dans le pilotage de leurs stratégies publicitaires par une veille exhaustive, réactive et analytique des dispositifs des marques.
AdSight est un concentré d'indicateurs, d'outils de veille et d'analyses plurimédias pour :
Savoir de manière globale et précise ce qui se passe de nouveau, de pertinent, de différenciant sur :
- un secteur (avec les outils Food AdSight, Beauty AdSight, Automotive AdSight, Retail AdSight, Luxury AdSight, Bank AdSight...)
- une cible (avec les outils Men AdSight, Family AdSight, Grey AdSight...)
- ou dans une logique de communication spécifique (la Marque Digitale, Corporate, B to B...)
Gagner en visibilité et en clarté avec un pilotage digital :
- "veille intelligente"sur des dispositifs cross-media particulièrement pertinents et innovants, avec l'outil AdLights
- analyse de la visibilité de campagnes online (avec l'outil AdLedge) et des stratégies Paid Search sur un univers concurrentiel donné (avec l'outil AdGooroo)
Agir efficacement : Workshop digital, revue d'efficacité publicitaire et accompagnement dans le développement de Big Idea en partenariat avec Millward Brown,
Prendre de la hauteur, avec des formations à l'analyse sémiologique de la publicité, couplées à l'exploration des stratégies publicitaires sur le secteur / la cible / la problématique des participants.
Cette nouvelle offre sera pilotée par Céline Gardeur, diplômée du Celsa et titulaire d'un Master en sémiologie appliquée. Elle s'appuiera sur une équipe de planneurs stratégiques et de chargés d'études média.