Pour gérer vos consentements :

Jean-Marie Bigard communique pour Tryba

Publié par Aurélie Charpentier le

L'humoriste s'affiche à la télévision dans la campagne de Tryba.

Pendant trois ans, l'humoriste Jean-Marie Bigard prêtera son image à Tryba, présent en France sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets. Désormais, l'image de l'humoriste et celle du célèbre sumo des publicités Tryba seront donc étroitement associées. En effet, sans vouloir se séparer de l'image du sumo, Tryba voulait la faire évoluer. Il en résulte quatre spots télévisés plein d'humour. Le dispositif sera également décliné en presse, dans l'édition et en PLV. Diffusés essentiellement en prime time à la rentrée sur France Télévision et les chaînes de la TNT, trois spots présentent les points forts des fenêtres Tryba : les aspect thermiques, phoniques et anti-effraction. Un quatrième se décline de façon plus institutionnelle. Les spots sont diffusés sur France 2, France 5, Euro Sport, Direct 8, TMC et W9. La prochaine vague aura lieu pendant dix jours en octobre 2008 et pendant sept jours en novembre. En 2009, Tryba poursuivra sa stratégie de campagnes télévisuelles, toujours véhiculées par l'image de Jean-Marie Bigard. 

La rédaction vous recommande

  • Delphine Ernotte Cunci plaide pour une TV de tous les possibles
  • Haier prépare le tout connecté avec une nouvelle campagne TV
  • ProLoisirs lance une campagne télévisuelle très musclée
  • France Télévisions communique autour des JO de Vancouver
  • Biba change de look