Pour gérer vos consentements :

JCDecaux installe un écran géant à Paris-Charles de Gaulle

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

JCDecaux Airport Paris a mis en place au terminal 2E de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle son premier écran géant. Ce dispositif digital de 39 m² est suspendu à cinq mètres du sol. Il est dédié à la communication des marques du groupe LVMH pour un an.

JCDecaux Airport Paris a suspendu à cinq mètres du sol un écran LED de 39 m² au sein du terminal 2E de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.
But de l'opération pour cette entreprise détenue à 50/50 par Aéroports de Paris et JCDecaux : déployer sa nouvelle offre publicitaire digitale en assurant une visibilité sans équivalent aux passagers et faire de ce lieu l’une des plateformes aéroportuaires mondiales les plus innovantes et performantes au service de la communication des annonceurs.

Le groupe LVMH a signé un contrat avec la société afin d’être le premier annonceur à communiquer sur cet écran, et ce pendant un an.

La rédaction vous recommande

  • Aéroport Charles de Gaulle : un nouveau dispositif DOOH de 80m² avec JCDecaux
  • LCI embarque pour les Aéroports de Paris avec JCDecaux
  • Le 118 000 s'affiche dans les aéroports
  • PagesJaunes Groupe investit les aéroports avec JCDecaux Airport
  • EDF en campagne pour son augmentation de capital