INfluencia et le Groupe d'Après se séparent
Publié par Paul Monin le | Mis à jour le
Le média des tendances de la communication ne sera plus édité par le Groupe d'Après. Isabelle Musnik, fondatrice d'INfluencia, assurera désormais la présidence du titre.
Après sept ans d'association,INfluencia et le Groupe d'Après, société éditrice du média INfluencia présidée par Adrien de Blanzy, ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration en raison de divergences de vision sur le développement du titre INfluencia, après 7 ans d'association.
Le Groupe D'Après actionnaire à 50% de la société INfluencia SAS cède ses parts aux trois autres associés, qui prennent ainsi 100% du contrôle de l'entreprise Influencia S.A.S.
" Pour nos partenaires et nos annonceurs, rien ne change ", explique Isabelle Musnik, qui devient la présidente d'INfluencia. " Nous continuons comme avant, avec la même équipe. Et nous avons la volonté de lancer beaucoup de projets, une fois que nous nous serons réorganisés ".