Pour gérer vos consentements :

Iglo devient Iglo France SAS

Publié par Ava ESCHWEGE le

Iglo est rachetée par Permina. La marque Knorr qui signe certains produits du groupe est également concédée sous forme de licence à la nouvelle entité.

Suite au rachat de l'activité surgelés d'Unilever, par le fonds d'investissement Permira, Iglo devient Iglo France SAS dont les domaines d'activité sont principalement les poissons, les légumes et les plats cuisinés. Iglo France a, depuis novembre 2006, la mission de redresser l'activité de son portefeuille de marques, son activité étant aujourd'hui majoritairement axée sur les poissons. La marque a ainsi annoncé qu'elle va rendre plus attractif le rayon pour le consommateur avec des outils d'information et remanier ses packagings. Après dix ans d'absence en télévision, la marque revient également dès le 26 mars avec une nouvelle campagne portant sur les grillades océanes. Avec cette campagne, les investissements médias seront multipliés par deux en 2007 par rapport à 2006.

La rédaction vous recommande

  • Carrefour met à l'honneur sa filière qualité dans un nouveau film
  • Food Brand Trust : la presse au secours des marques alimentaires
  • Saupiquet en pleine innovation
  • Marie multiplie les innovations produits
  • Gastronome redéfinit le territoire de ses marques