Pour gérer vos consentements :

L'Ifop lance la deuxième vague de son baromètre TNT Vision

Publié par Francois ROUFFIAC le

Mis en place en juin 2005, TNT Vision est un suivi baromètrique de satisfaction et d'écoute des téléspectateurs de la TNT.

Le Département Médias de l’Ifop lance la vague 2 de son étude en souscription TNT Vision qui permet de connaître la satisfaction, les attentes et les pratiques d’écoute des équipés TNT. Cette nouvelle vague a pour objectifs d’actualiser les indicateurs du Baromètre, d’intégrer les nouvelles chaînes lancées fin 2005 et d’approfondir de nouvelles thématiques : profil des équipés TNT, évolution des motivations d’équipement et des contextes d’achat d’un adaptateur, satisfaction des téléspectateurs TNT, évolution des jugements et des comportements de consommation, niveau d’écoute des différentes chaînes, positionnement de la TNT en termes de switch avec d’autres équipements (TV par ADSL, satellite, câble, etc.)… Réalisée on line, auprès de 500 personnes équipées d'un adaptateur TNT, cette étude s’adresse à tous les acteurs concernés par ce nouveau marché : chaînes de télévision, régies publicitaires, opérateurs du câble, du satellite ou de la TV par ADSL, cabinets de conseil en stratégie…

La rédaction vous recommande

  • Six nouvelles chaînes TNT : quel impact pour le téléspectateur et le marché publicitaire ?
  • La TNT en bonne forme
  • 16,9 % des foyers français équipés TNT
  • L'Ifop lance TNT vision
  • Un magazine télé 100 % TNT