Hitachi part en campagne grand public
Publié par Aurélie Charpentier le
Le groupe japonais vante sa technologie en matière de chauffage et de climatisation dans sa première campagne de publicité grand public d'envergure.
La division Chauffage et Climatisation du groupe japonais Hitachi , dont l’objectif affiché est de devenir un leader de la pompe à chaleur et du chauffage réversible, lance sa première campagne de communication grand public d’envergure. Pour ce faire, l’agence Bambuck, retenue l’an dernier pour accompagner la marque dans son développement, a conçu un dispositif plurimédia (télévision et presse) destiné à promouvoir la technologie Hitachi, notamment en termes d'économies d’énergie et de respect de l’environnement. Les premiers spots TV seront diffusés à partir du 20 septembre, autour des JT de TF1, des films du dimanche de TF1, du film du lundi de M6 et de la Formule 1. Ce seront au total 360 spots, dont 60 % en prime time qui devraient générer près de 108 millions de contacts. Une campagne presse grand public complétera le dispositif de septembre à décembre, via 23 parutions dans huit titres de l’univers déco et maison pour motiver tous ceux qui achètent un logement ou rénovent leur intérieur et souhaitent réduire leur facture de chauffage (Faire Construire sa Maison, Marie-Claire Maison, Maison Magazine, Art et Décoration, Maison et Travaux, Architecture à Vivre, Restaurer sa Maison, Projet Construction Maison), soit 39 millions de contacts.