Pour gérer vos consentements :

Guy Hoquet à l'antenne

Publié par Aurélie Charpentier le

Guy Hoquet reprend la parole à la télévision du 19 mai au 1er juin.

Lancée il y a 18 mois, la "Guy Hoquet Attitude" fait son retour après cinq vagues de publicité télévisée. Le groupe s'affiche à la fois à la télévision et sur Internet. Diffusés aux heures de grande écoute, 150 spots sont programmés sur les différentes chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions) et la TNT (LCI, BFM TV). Et, pour la 1ère fois, 500 000 vidéos sont visibles sur le web via www.lci.fr et www.tf1.fr. Avec cette nouvelle campagne publicitaire, l’enseigne se donne les moyens de devenir l’un des réseaux de référence dans le domaine immobilier auprès du grand public en transmettant un message de proximité très fort. La "Guy Hoquet Attitude", déclinée en 3 spots de 12 secondes chacun, met en scène des acquéreurs et des vendeurs. Le prochain rendez-vous publicitaire aura lieu en octobre.

La rédaction vous recommande

  • [Infographie] Bilan publicitaire de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024
  • FranceTV Publicité dévoile une gamme d'offres publicitaires pour le cinéma
  • Auchan s'associe au groupe Figaro pour sa Foire aux Vins
  • Trois spots muets mais insolents pour Keljob
  • Régilait de retour sur les écrans