Pour gérer vos consentements :

Grazia fait sa rentrée en réalité augmentée

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Dès le 30 août, les lectrices du magazine féminin seront invitées à vivre leur propre " Grazia Fashion Expérience ", à travers un parcours interactif.

Grazia (Groupe Mondadori France) innove avec son magazine de rentrée spécial mode conçu 100% réalité augmentée.

En kiosques le 30 août, il permettra à ses lectrices d'accéder à un certain nombre de contenus en ligne.

Chaque lectrice est invitée à vivre sa propre "Grazia Fashion Expérience" à travers un parcours interactif, pour partir à la découverte enrichie des différents styles de la rentrée.

Pour l'occasion, un dispositif de communication exceptionnel (à 350 K€) a été déployé.

Depuis le 27 août sur grazia.fr et sur Youtube, le magazine diffuse des teasers " Flash Mode " en vidéo, comme celui-ci :

La rédaction vous recommande

  • Grazia lance sa web série sur la Fashion Week
  • Le sel de Guérande en campagne avec Euro RSCG 360
  • Haier lance sa première campagne publicitaire en France
  • Electrolux Arthur Martin sort les chaussettes des placards
  • Les yaourts Swiss Délice empruntent aux codes du luxe