Pour gérer vos consentements :

Granini Banane s'affiche

Publié par Geraldine Bernard le

À travers sa nouvelle campagne d'affichage, Granini dévoile un nouveau parfum de sa gamme : la banane.

Granini investit le cœur des villes en dévoilant le visuel de son nouveau parfum : Granini Banane. La marque de jus de fruit poursuit dans la même ligne créative avec l’agence BETC Euro RSCG. La campagne représente la bouteille avec son bouchon rouge, son étiquette rouge avec le logo Granini discrètement présent sur le goulot, ainsi que ses célèbres alvéoles signifiées par les rondelles de banane.
Avec ce nouveau visuel, Granini entend renforcer sa signature “Infinis Fruits”.

Par ailleurs, Granini marque le début de l’été en complétant son dispositif d’affichage par des médias urbains de proximité. La marque habille ainsi les tables des terrasses de café de ses bouteilles emblématiques et de fruits sublimés : kiwi, framboise et banane (réseau Media Table du 30 juin au 14 juillet). Elle s’affichera également dans certains lieux raffinés des grandes villes à travers des cartes postales publicitaires (régie Tapage Media).

La rédaction vous recommande

  • Granini fait son cinéma
  • Affichage sans précédent pour Schweppes
  • Granini fait boire avec les cinq sens
  • Les champignons frais se refont une beauté
  • Banania s'invite à la récré