Pour gérer vos consentements :

Good deal pour Pepsi

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque revient en print avec trois nouveaux visuels toujours signés CLM BBDO.

Pepsi revient en presse avec une nouvelle campagne composée de trois visuels ("Banana Truck", "French Kiss"et "Space Travel"), réalisée par CLM BBDO pour Pepsi international. Celle-ci est centrée autour de l'attractivité et de la stimulation du produit. Les visuels se déclinent autour de trois situations montrant un personnage échangeant sa canette de Pepsi contre une situation de rêve. Ainsi, un jeune geek échange son Pepsi avec un sauveteur contre la possibilité de faire du bouche à bouche à une charmante nageuse évanouie  ; un singe échange son Pepsi avec un routier contre les clés de son camion rempli de bananes ; et enfin, un jeune échange son Pepsi avec un cosmonaute contre sa place dans la navette spatiale.

La rédaction vous recommande

  • Coca-Cola personnalise sa bouteille sur M6
  • Coca-Cola prénomme ses bouteilles australiennes
  • Coca-Cola Zero investit la rue "sans contrainte"
  • Pepsi-Cola transforme ses packagings en médias
  • Premier spot TV pour BusinessCard MasterCard