Pour gérer vos consentements :

Golden Eyes dévoile MDManager

Publié par Sam AZZEMOU le

Cette nouvelle plateforme online permet de gérer des campagnes multicanal.

La famille des outils de gestion en ligne de campagnes marketing s'agrandit : Golden Eyes vient de lancer MDManager, un nouveau concurrent direct de Gocade, l'offre de Fidback. S'adressant spécifiquement aux réseaux de points de vente, cette solution propose l'ensemble des outils usuels de paramétrage d'opérations multicanal : mise à disposition d'une bibliothèque de mailings type et d'images, gestion des listes de diffusion ou de fichiers loués, options d'impression et de finition, etc. Prévu essentiellement pour des mailings de petite voilure, MDManager permet à chaque magasin d'effectuer des campagnes d'appoint cohérentes, vis-à-vis de la stratégie de communication nationale du réseau.

La rédaction vous recommande

  • EN CONFINEMENT AVEC… CECILE ALIGON-DARDE – MEDIAPOST
  • Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent "Shopper Mail"
  • Mediapost Communication sort la première offre de retargeting multicanal
  • Mediaprism Group accompagne Ciel dans sa communication multicanal
  • Maileva présente son offre au Salon des maires et des collectivités locales