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Géo en campagne sur la connaissance

Publié par Catherine Heurtebise le

Leo Burnett France signe la campagne TV et presse du lancement de la nouvelle formule de Géo et des deux nouveaux titres Géo Voyage et Géo Histoire.

Depuis le 27 octobre 2010, Prisma Presse a repositionné le mensuel de grands reportages Géo comme “le magazine de la connaissance”  et lancé deux nouveaux titres: Géo Voyage et Géo Histoire. Géo Voyage propose une vision à 360 degrés d’une destination, la Belgique pour le 1er numéro, en abordant aussi bien la culture, l’environnement, les paysages que la société et les informations pratiques.

Quant à Géo Histoire, il aborde un grand thème historique de façon innovante, avec des documents d’archives, des entretiens avec des personnalités historiques, des enquêtes et des reportages. Le premier numéro est consacré à la guerre froide.

Le repositionnement et la déclinaison de Géo sont soutenus par une campagne déclinant spot TV (production Wam) et trois annonces presse, réalisée par Leo Burnett France.

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