Pour gérer vos consentements :

GDF Suez lance sa première campagne institutionnelle

Publié par Béatrice HERAUD le

Depuis le 14 septembre, l'énergéticien communique à la télévision, dans la presse et sur Internet.

“Une énergie plus sûre, plus respectueuse, mieux consommée”. C'est le nouveau message publicitaire de l'énergéticien. Le film publicitaire (Saatchi & Saatchi) “réveil” se veut l'illustration des valeurs dans lesquelles souhaite s’inscrire la nouvelle entité GDF Suez : la confiance, la sérénité, la proximité, l’écoute et la diversité. Il entend également montrer les engagements concrets pris par GDF Suez dans le cadre de son projet industriel, environnemental et social.
La campagne presse viendra nourrir la promesse portée par le film. Chaque annonce est une des réponses que l'énergéticien apporte aux grands enjeux énergétiques : une énergie plus sûre, plus respectueuse et mieux consommée.
« Cette campagne a pour vocation de positionner GDF Suez comme un acteur puissant, humain et performant du secteur de l’énergie, partageant avec responsabilité les solutions aux défis économiques  et environnementaux liés à l’énergie », explique Valérie Bernis, membre du comité exécutif du Groupe en charge de la direction de la communication et de la communication financière.
La campagne sera appuyée par un dispositif web  qui reprendra les engagements du Groupe au travers notamment de la description du mix énergétique de GDF Suez.

La rédaction vous recommande

  • Électro Dépôt : Une nouvelle campagne pour connaître votre avis
  • Publicis Conseil part en campagne pour GDF Suez
  • Gaz de France DolceVita lance le programme éco-conso
  • Suez veut recruter 20 000 collaborateurs dans le monde
  • L'Ademe et le ministère du Développement durable repartent en campagne