Pour gérer vos consentements :

Futuramedia lance un écran numérique à 360°

Publié par Damien Grosset le

L'afficheur numérique implante dans les centres commerciaux des colonnes numériques diffusant des images rotatives à 360°.

Futuramedia propose une autre façon de communiquer près des points de ventes. En ce début 2011, l'afficheur développe des colonnes numériques d'une hauteur de 2,80 mètres, diffusant des images dynamiques et rotatives à 360° dans les centres commerciaux.

Selon une enquête réalisée par Futuramedia, plus de 88 % des personnes intérrogées affirment avoir remarqué ce nouvel outil de communication.

À noter que la société commercialise des espaces publicitaires au sein de trois réseaux : les pharmacies (Futurapharma), les centres commerciaux (Futuramalls) et les Clubs Med Gym.

La rédaction vous recommande

  • Presse : le mobile aux abonnés présents
  • IMEDIA CENTER, un parcours d'achat régi par la publicité
  • Idelio étend le rappel automatique aux nouveaux canaux
  • L'avenir est aux animations commerciales transversales
  • Futuramédia crée un réseau d'écrans plats en pharmacie