Pour gérer vos consentements :

Futuramédia crée un réseau d'écrans plats en pharmacie

Publié par Aurélie Charpentier le

Futuramédia lance un concept de communication dynamique en pharmacie, un réseau d'affichage d'informations d'un nouveau type. Sur le réseau d'écrans plats Futuramédia haute définition, placés aux endroits stratégiques de l'officine, sont diffusées des informations. Le programme comprend des communications des laboratoires, des informations institutionnelles sur la Santé (Sida, malnutrition, obésité…), des animations thématiques ou saisonnières (allergie, rhume, protection de la peau…) et des informations propres à l'officine. La programmation est gérée et ordonnancée par Futuramédia, qui s'inscrit donc comme une régie active dans le domaine de la santé.

La rédaction vous recommande

  • Reworld Media fait son entrée au capital de Pharmaflix
  • Reworld Media, partenaire d'Elu Produit de l'année
  • Futuramedia lance un écran numérique à 360°
  • Grrrey ! imagine le "Pense-Bête" pour Clément Thékan
  • Les Laboratoires Pierre Fabre choisissent Midis