Pour gérer vos consentements :

FullSix affiche de bons résultats financiers

Publié par Geraldine Bernard le

Le groupe de communication continue de progresser. Ses résultats du second semestre sont en phase avec l'ambition du groupe de doubler sa taille en trois ans.

 Après avoir enregistré une croissance organique de 30 % au premier semestre, le groupe FullSix poursuit sur sa lancée et vient d’annoncer un chiffre d’affaires de l’ordre de 55 millions d'euros à fin Juin (+30 % sur 9 mois). La marge opérationnelle progresse deux fois plus vite que le chiffre d'affaires.

L’ensemble des entités du groupe (Fullsix, Ekino, Grand Union, 6 :AM et OTO Research ) est concerné par cette dynamique positive. De même, tous les pays où FullSIx est implanté, contribuent à ces résultats.

La rédaction vous recommande

  • Solide, le groupe Figaro réalise 60% de ses revenus grâce au numérique
  • JC Decaux multiplie par sept son résultat net
  • NRJ Group affiche sa forme malgré la crise publicitaire
  • Près de 50 % de progression pour le CA d'Ipsos au premier semestre
  • Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 8,9 % au premier trimestre 2009