Pour gérer vos consentements :

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

À l'issue d'un appel d'offres, Le Figaro confie à Fullsix la définition et la mise en oeuvre de sa stratégie de communication digitale afin de développer le nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales. Dans l'optique de mettre en oeuvre une stratégie synchronisant l'ensemble des leviers digitaux, Fullsix mettra en place des dispositifs où médias, data et CRM ne cessent d'interagir pour s'enrichir mutuellement. Claire Koralewski, directrice générale de FullSIX Retail, précise dans un communiqué daté du 23 février 2015 que "L'agilité qu'offre le digital et le pilotage quotidien des messages-formats sont les clés de succès".


La rédaction vous recommande

  • Adrien Vincent (FullSix Media) : "Le métier a besoin d'être réenchanté"
  • Raphaël de Andreis (Havas Media): "Nous devenons des gestionnaires de leads"
  • La publicité synchronisée entre les écrans en 2015 : une croissance annoncée
  • Pas de pause sur les investissements publicitaires dans le digital
  • Océ dévoile sa nouvelle presse Jetstream