Pour gérer vos consentements :

Le Figaro.fr lance un jeu : créer sa propre Une

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Le Figaro.fr lance une opération de marketing viral au travers d'un jeu au concept simple et efficace : créer sa propre Une en mettant en scène un ami dans le but de le "piéger".

Jusqu'au 30 septembre 2008, les internautes pourront piéger leurs amis et tenter de remporter un voyage de luxe à New-York. Premier site d'information généraliste en France, Le Figaro.fr a choisi l'agence 1000 mercis pour mettre au point cette opération de marketing viral, adoptant le ton décalé d'un canular. Le Figaro.fr mise sur l'effet de surprise suscité par le jeu et le buzz qu'il créera autour du site.

http://edition-speciale.lefigaro.fr/

La rédaction vous recommande

  • Bébé 9 dresse le bilan de son jeu marketing multicanal
  • Bleu Ciel d'EDF promeut la facture électronique
  • La Croix Rouge lance une opération de marketing viral
  • Le Groupe Schwans ne fait pas dans la surenchère
  • Lancement de la Viral & Buzz Marketing Association