Pour gérer vos consentements :

ExterionMedia ouvre son réseau aux particuliers pour la Saint-Valentin

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

Afin de promouvoir sa nouvelle offre ProxAffiche, ExterionMedia lance une campagne grand public pour la Saint-Valentin: réserver le panneau de votre choix et y placer son message personnalisé à l'adresse de l'élu(e) de son coeur.

Lancée ce lundi 15 janvier par ExterionMedia, la plateforme de réservation de panneau d'affichage en ligne ProxAffiche va bénéficier d'un dispositif de promotion exceptionnel pour la Saint-Valentin avec l'offre Affi'Love, qui permet de réserver la face de votre choix et d'y placer un message personnalisé, le tout pour 199€ la semaine. Après OOHptimizer, qui permet aux agences et aux annonceurs de bâtir leur campagne sur mesure en self service, ExterionMedia s'adresse aux commerces et aux particuliers intéressés par des campagnes ponctuelles ou permanentes hyper-localisées. " Chacun peut maintenant en quelques clics trouver, sélectionner, réserver et faire afficher un panneau ExterionMedia pour la durée de son choix au coin de sa rue et pour un budget modique. C'est le principe de la petite annonce appliqué aujourd'hui au média affichage", explique Jean-François Curtil, pdg de l'afficheur, sans dire si les premières faces réservées sont situées à proximité du palais de l' É lysée.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle offre publicitaire transverse TF1 Publicité/e-TF1/Mediapost Publicité
  • Adopteunmec inaugure sa première boutique à Paris
  • Clear Channel France décroche deux gros contrats d'affichage
  • Le sel de Guérande en campagne avec Euro RSCG 360
  • Worldlist commercialise un nouveau fichier de hauts revenus