Experian : une solution de gestion d'adresses en ligne
Publié par Olivier BRUSSET le
Experian Intact, c'est le nom de la nouvelle solution de gestion d'adresses en ligne proposée par Experian. Cette solution existe depuis quatre ans en Grande-Bretagne, et elle permet, à la filiale britannique d'Experian, de traiter annuellement 600 millions d'adresses, soit plus d'un million et demi par jour.
Ce service en ligne est entièrement automatisé et accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il suffit de télécharger les fichiers concernés, ils sont restitués sous 24 heures après nettoyage des adresses et enrichissement. Les options suivantes sont accessibles : RNVP, validation et enrichissement par numéros de téléphone, filtre de la liste Robinson, détection des NPAI, enrichissement par les nouvelles adresses et celles des nouveaux emménagés, et enfin enrichissement de l'adresse par des données socio-économiques (îlotypes).
Ce service en ligne est entièrement automatisé et accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il suffit de télécharger les fichiers concernés, ils sont restitués sous 24 heures après nettoyage des adresses et enrichissement. Les options suivantes sont accessibles : RNVP, validation et enrichissement par numéros de téléphone, filtre de la liste Robinson, détection des NPAI, enrichissement par les nouvelles adresses et celles des nouveaux emménagés, et enfin enrichissement de l'adresse par des données socio-économiques (îlotypes).