Pour gérer vos consentements :

Eurostar investit les campus

Publié par Aurélie Charpentier le

Eurostar fait campagne pour son offre jeune.

A l’occasion de la mise en place de nouveaux tarifs ciblés, Eurostar prend la parole auprès des 18-25 ans sur le réseau campus Canibal. Il s'agit d'inciter les étudiants à partir à Londres grâce au nouveau tarif jeune. Pour ce faire, Eurostar adopte un ton décalé. Outre l'affichage 80 x 120 cm en façade, avec le message "Pratiquez la langue anglaise", des préservatifs jouant la carte de l’humour et designés par l’agence Leg, ainsi que des week-ends à Londres en Eurostar, récompensent les gagnants du Jackpot Canibal. Eurostar espère ainsi créer du buzz sur les campus. Deux vagues de communication sont prévues sur le réseau campus Canibal : du 13 au 27 mars et du 8 au 22 mai.

La rédaction vous recommande

  • Eurostar fête ses 15 ans en campagne
  • Eurostar fête ses 15 ans sur la Toile
  • EUROSTAR lance son appel du 18 juin
  • Humour et émotion pour la nouvelle campagne d'Eurostar
  • Eurostar repart en campagne