Escada lance Taj Sunset
Publié par Catherine Heurtebise le
La nouvelle fragrance d'été de la marque, disponible en édition limitée, se décline en cinq références.
Les parfums Escada (P&G) lancent au niveau international Taj Sunset, un nouveau parfum estival.« Il s'agit de la 19e édition de la collection des parfums d'été d'Escada, diponible en édition limitée », note Joanne Watanabe, chef de produit chez P&G. Cette année, comme son nom l'indique, Escada invite à l'exotisme d'un été en Inde avec une fragrance fruitée et florale aux notes de fruits exotiques (mangue Alphonso de Goa, pomarose, crème de coco...). Le flacon (avec une coiffe en acier gravée Escada) évoque par ses couleurs orange et jaune la chaleur d'un soir d'été. Le flacon, très seventies, est décoré d'une fleur de lotus exotique, inspirée de l'étui (illustré par le dessinateur anglais Stephen Wilson).
La cible des fragrances estivales d'Escada est plus jeune que celle des lignes habituelles (18-25 ans). La gamme Taj Sunset est disponible dans le réseau sélectif (environ 1 800 points de vente en France) en trois références eau de toilette (30 ml, 50 ml et 100 ml), un gel de bain et une lotion pour le corps. Ce lancement est appuyé par des mises en avant dans les parfumeries.