Pour gérer vos consentements :

Endemol s'ouvre à l'événementiel

Publié par Aurélie Charpentier le

Endemol France s'allie à Myprod afin de pénétrer le monde de l'événementiel, aussi bien corporate que grand public.

Le groupe Endemol France et la société Myprod, agence spécialisée en conseil artistique en événementiel, s'allient afin d'adapter les concepts des émissions Endemol au secteur de l’événementiel. Ils vont ainsi pouvoir proposer aux acteurs du marché événementiel de devenir producteurs de leur émission de télévision et aux participants d’en devenir les acteurs. Parmi le catalogue audiovisuel de télé-réalité et de jeux télévisés d'Endemol, une multitude d’événements corporate ou grand public peuvent être organisés. L’événement peut se dérouler sur le plateau officiel de l’émission ou être recréé en extérieur. Ainsi, les personnes participent à l’émission dans les conditions réelles du programme.

La rédaction vous recommande

  • Le Figaro TV Île-de-France inaugure ses nouveaux studios
  • Journée de l'environnement : M6 lance un écran 100% green
  • Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
  • 81 % des détaillants européens se voient comme de futurs médias
  • Dailymotion lance un espace dédié à la télévision