Pour gérer vos consentements :

Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret

Publié par Emilie Kovacs le

L'école Miami Ad School a imaginé un code 2D devant la poitrine du top model Erin Heatherton pour une campagne d'affichage de la marque de lingerie.

L'école de publicité Miami Ad School a imaginé une campagne d'affichage pour Victoria's Secret, marque de lingerie américaine. Les étudiants ont eu l'idée audacieuse de placer un code 2D devant la poitrine du top model, Erin Heatherton, toute nouvelle égérie de l'enseigne. Le principe ? Les passants doivent flasher le code 2D avec leur smartphone pour découvrir... le soutien gorge de la dernière collection de lingerie Victoria's Secret. Une version 'string" ou "petite culotte" a aussi été imaginée, avec un code 2D placé où vous savez. Le slogan de cette campagne d'affichage ne manque pas d'humour : «Sexier than skin» («plus sexy que la peau»). 

La rédaction vous recommande

  • La lingerie Billet Doux en affichage virtuel avec NextOne
  • [Marketing Day] Le "Sexy Marketing" selon Chantal Thomass
  • La lingerie H&M s'affiche avec Clear Channel
  • Canderel en tenue légère avec Chantal Thomass
  • Première campagne pour Not Shy