David Guetta s'offre Coca
Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Après Justice, Mika, Daft Punk, Nathalie Rykiel et Karl L., c'est David Guetta qui prend la pose pour Coca-Cola. Le DJ planétaire continue la saga des happiness bottles. L'image sur la bouteille est la même que celle de son nouvel album... Une bouteille de Coca comme support de pub.
Au siège de Coca-Cola France, une nouvelle bouteille a fait son apparition sur les étagères du bureau de Manuel Brequet-Clignet, directeur marketing de Coca cola France. David Guetta est la nouvelle égérie de la saga Coca (à moins que ce ne soit l'inverse).
Pour la septième année consécutive, Coca-Cola propose une nouvelle édition de sa bouteille dédiée au monde de la nuit : la désormais fameuse Club Coke. À travers ce produit, David Guetta s´est attaché à livrer une création à son image, mêlant les codes de son dernier album, "Nothing but the beat", à ceux de Coca-Cola. Résultat : une bouteille "David Guetta Feat Coca-Cola" en aluminium, à la silhouette et aux courbes mythiques, du rouge vif et de nombreux détails photo-luminescents qui permettront à la bouteille de vivre de jour mais surtout de nuit ! On trouve aussi ce nouvel opus chez Monoprix.
C´est lors des NRJ Music Awards qu´elle fut dévoilée pour la première fois au grand public. Nommé dans les catégories "Duo international" et "Artiste masculin francophone de l´année", David Guetta y a présenté en backstage sa bouteille exclusive. Club Coke "David Guetta feat. Coca-Cola" se déclinera en un coffret en édition limitée. Cet objet exclusif sera présenté à l´occasion du concert que donnera David Guetta à Bercy le 7 avril 2012 devant plus de 17 000 fans.
Depuis 2005, date de la première bouteille Club Coke dédiée au monde de la nuit et des discothèques, Coca-Cola s´associe à des artistes d´horizons et d´univers différents et met en lumière leur personnalité. Au fil des années, les ambassadeurs les plus tendances se sont succédé. Du collectif M5 en 2006 à Justice et So-me, Mika et Daft Punk, la Club Coke se réinvente à chaque édition.