Pour gérer vos consentements :

Dans les coulisses de Roland-Garros

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Roland-Garros et My Little Paris lancent My Little Roland-Garros, le site qui dévoile tous les bons plans du tournoi.

My Little Paris, le site d’adresses parisiennes secrètes et insolites, lance à l’occasion du tournoi de Roland-Garros www.mylittlerolandgarros.com. Réputé pour dénicher des adresses atypiques et des idées d’escapades parisiennes confidentielles My Little Paris s’associe à Roland-Garros, pour faire découvrir les coulisses de du tournoi de tennis sur son site éphémère, My Little Roland-Garros.
Le site, présenté sur un ton volontairement humoristique et décalé, sera en ligne du 21 mai au 6 juin. Il révèlera les infos les plus insolites du tournoi, les coulisses des joueurs, les lieux tendances où sortir après les matchs…

Au programme, des rubriques incontournables. "La chronique mode" reviendra sur l’évolution de la mode sur le court mais aussi sur celles et ceux qui l’ont révolutionnée: Suzanne Lenghen, "Gussy" Moran, Agassi… "Le hors court", là, l'internaute retrouvera tout ce qui se dit, se fait, se visite après les matchs. Les confidences et adresses préférées des joueurs, les coulisses de la salle d’interviews, les meilleurs "spots" pour jouer au tennis à Paris. La rubrique "les very private" sera consacré aux révélations sur les superstitions et frasques des joueurs et les histoires qui ont ou vont marqué le tournoi sur terre battue.

À retrouver également sur ce site éphémère des jeux concours pour tenter de gagner, chaque jour, des pass «places annexes» et les chroniques de blogueurs chargés de relayer les infos les plus secrètes du tournoi. En lançant ce mini site, Roland-Garros donne une dimension plus interactive, dynamique et ludique à cet événement mondialement reconnu. Par ailleurs, la marque fait sortir les spectateurs de l’univers purement sportif du tournoi en capitalisant sur la ville de Paris.

La rédaction vous recommande

  • Roland-Garros : les chiffres-clés de l'édition 2024
  • BNP Paribas lance un défi à Jo-Wilfried Tsonga
  • Le BNP Paribas Masters se joue sur fond de culture urbaine
  • Perrier revisite le mobilier Clear Channel
  • Le Coq Sportif commémore les 25 ans de la victoire de Yannick Noah à Roland Garros avec PhoneValley