Coup d'envoi de la quatrième édition de l'opération “Les 5 sens”
Publié par Céline OZIEL
le
Douze sites marchands s'associent pour une opération marketing collective.
Organisée par le site aunomdelarose.fr, l'opération marketing “Les 5 sens” réunit, pour cette quatrième édition, douze enseignes du Web français, dans laquelle chaque partenaire représente un sens du corps humain. Du 15 mai au 09 juillet prochain, les internautes pourront ainsi bénéficier de douze offres commerciales très avantageuses grâce au site www.les5sens.com.
Le principe est le suivant : Un concours doté de plus de 18 000 euros, sous la forme d'un quiz quotidien portant sur les partenaires, permet de gagner des points “5 sens” tout comme les instants gagnants et le parrainage. A l'issu des 55 jours, ces points permettent aux participants de se partager plus de 500 lots mis en jeu. Ce système offre la possibilité aux cybermarchands partenaires de générer à moindre coût une visibilité maximale, de créer des ventes supplémentaires et de recruter des prospects. Ces derniers tablent, cette année, sur une audience totale de 400 000 visites et 125 000 participants grâce aux communications respectives de chaque partenaire et au système de parrainage. Le cru 2006 des “5 Sens” rassemble les organisateurs suivants : Aunomdelarose.fr, Choconline, Cityvox.fr, Delbard, L'Homme Moderne, Linvosges, Locafilm, Photoways, RueDuCommerce, Rushcollection, WeekendDesk, Wine and co.