Pour gérer vos consentements :

Contrex met ses bulles en vedette

Publié par Ava ESCHWEGE le

Elue Saveur de l’année 2006, Contrex Fines Bulles revient en TV avec Australie.

Avec le lancement de Contrex Fines Bulles en 2005, Contrex est entré sur le marché de l’eau gazeuse. Cette innovation illustre la volonté de la marque d’être "toujours plus proche des attentes des femmes". Cette année, Contrex Fines Bulles a été élue "Saveur de l’année 2006. Pour fêter l’événement, Australie a réalisé une déclinaison de l’un des films de la campagne TV 2006 où les fines bulles sont mises en scène comme des stars. Dans une stratégie de marque ombrelle, ce petit film sera accolé au film Nature Contrex "Tu es Belle" et sera diffusé à partir du 03 mars 2006 en télévision.

La rédaction vous recommande

  • Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
  • Première campagne pour Perrier Fines bulles
  • Contrex commence l'année en beauté
  • Champion fait sa rentrée avec de nouveaux spots de publicité
  • Régilait de retour sur les écrans