Pour gérer vos consentements :

Construire une stratégie de marque pérenne et efficace ! Faut-il se réinventer pour perdurer ?

Publié par Yveline Couteux le

Un partage de savoir-faire et d'expertise pour rendre votre marque plus attractive.

Deux jours pendant lesquels experts, annonceurs et décideurs vous accompagneront pour vous apprendre à analyser votre marque, à lui donner une nouvelle envergure, à la repositionner ou encore à l'étendre à l'international. Au programme de cette conférence organisée par Éditialis : tendances-clés de l'évolution des marques, choix des outils de marketing et de communication, conseils pour se renouveler sans trahir l'essence de sa marque et astuces pour faire la différence face à la concurrence.

Les 28 et 29 septembre 2011 à Paris.

Informations sur le site. Contact : cpichant@editialis.fr ou Téléphone au : 01 46 99 97 79.

La rédaction vous recommande

  • [TMK24] Romain Jolivet, directeur marketing et création de La Vie
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les acteurs du brand content réinventent la communication