Liebig a reconduit son concours de recettes de soupes afin de se rapprocher de ses consommateurs.
Suite au succès remporté par la première édition de son concours de recettes de soupes, Liebig a renouvelé l'expérience en 2007. Le succès était également au rendez-vous. Il suffisait de déposer sa recette sur le site internet www.liebig.fr dans l'espace "Concours" conçu pour l'événement. Cette année, la seconde édition de la finale et de la remise des prix s'est déroulée le 9 mars à Paris où les dix finalistes ont pu réaliser leurs recettes "en live". Chaque participant a préparé sa recette en condition réelle et l'a présentée devant le jury composé des représentants de la marque (directrice marketing, responsable de la R&D, chef cuisinier), d'une journaliste culinaire et de David Martin,l'ambassadeur emblématique de la marque. Le jury a ensuite départagé les candidats selon des critères d'appréciations organoleptiques et de faisabilité industrielle. Et c'est finalement le mariage de la carotte et de la patate douce qui a été retenu, notamment grâce à sa note légèrement sucrée.