"ColisAdrexo” : le colis traçable sur iPhone
Publié par Dominique Fevre le
L'opérateur postal privé propose désormais à ses clients de suivre la livraison de leurs colis depuis leur iPhone, grâce à une nouvelle application baptisée "ColisAdrexo".
Devenir le "livreur" de colis préféré des internautes : pour atteindre son ambition, Adrexo propose à ses clients équipés d’un iPhone une nouvelle application baptisée " ColisAdrexo". Cet outil permet aux consommateurs de suivre en temps réel la livraison de leur colis depuis leur iPhone. Le client reçoit une notification automatique à chaque étape du processus. S’il est absent lors de la première présentation, il reçoit un avis de passage et peut alors convenir d’un second rendez-vous à domicile, ou d’une mise à disposition dans le relais Kiala de son choix. Téléchargeable depuis l’Apple Store ou sur le site adrexo.fr, la nouvelle application de l’opérateur privé postal est destinée à apporter confort et flexibilité aux e-consommateurs. « Nous innovons sans cesse pour apporter plus de confort et de praticité aux e-consommateurs et davantage de compétitivité à nos clients chargeurs. C'est dans cette optique que nous travaillons à innover toujours plus sur un marché du e-commerce en perpétuel mouvement », explique Frédéric Pons, président directeur général d’Adrexo.