Pour gérer vos consentements :

Coca Cola met vos bonnes résolutions en bouteille

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Coca-Cola dévoile une série de films digitaux signée par l'agence Orès qui vient s'ajouter à la plateforme de communication #opentobetter.

Coca-Cola lance une ligne de canettes en édition limitée et invite ses clients à les personnaliser en y inscrivant leurs bonnes résolutions sur le site cocacolastore.fr.

Coca-Cola a choisi Orès pour l'accompagner dans la promotion de cette nouvelle campagne, diffusée sur les réseaux sociaux du groupe Coca-Cola et en DOOH ( publicité extérieure digitale) au niveau national.

" Allez viens, on refait le monde ensemble ", " Je te promets d'être toujours là juste pour toi ", " Je serai plus courageux que jamais ", ... L'agence a créé une quinzaine de résolutions inspirantes que chacun pourra s'approprier et partager avec ses proches.

En charge de la direction artistique, Orès a réalisé des contenus vidéos mettant en scène les résolutions de 29 joueurs de Ligue 1 évoluant dans les clubs partenaires de la marque : Paris-Saint-Germain, Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille et LOSC Lille.

À travers cette nouvelle campagne, Coca-Cola poursuit son engagement pour lutter contre les discriminations et développer le lien social, afin de " faire du monde de demain un monde meilleur ".

Lire aussi

Coca-Cola célèbre ses 100 ans en France

La rédaction vous recommande

  • Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines
  • Coca-Cola incite les consommateurs à pratiquer une activité physique
  • Coca-Cola parle d'obésité
  • Pour Coca-Cola, on parle tous football
  • Coca-Cola Zero investit la rue "sans contrainte"