Pour gérer vos consentements :

Coca-Cola affichée par JCDecaux Innovate

Publié par François DESCHAMPS le

La marque de boissons a lancé une campagne d'affichage sur des Abribus du réseau JCDecaux, afin de communiquer sur son Coca-Cola Light.

Pour sa nouvelle campagne Coca-Cola Light, la marque a fait appel à Posterscope Hyperspace et JCDecaux Innovate afin d'illustrer le concept créatif "Vraiment moi-même". Les vitres arrière de 60 Abribus du réseau JCDecaux mobilier urbain ont été "adhésivées" afin de jouer avec la création développée par l'agence Publicis. Orchestrée par Posterscope et Carat France, l'opération prend fin le 27 octobre.

La rédaction vous recommande

  • Clear Channel inaugure son offre digitale avec Coca Cola
  • Générale d'Optique communique de nouveau sa baisse des prix à la télévision
  • Ariel et JCDecaux en campagne de lancement
  • Acuvue chosit le Web pour ses nouvelles lentilles jetables
  • Coca se fait une place dans les réfrigérateurs