Pour gérer vos consentements :

Clear Channel s'associe aux valeurs de l'art contemporain

Publié par Geraldine Bernard le

Clear Channel France soutient l'exposition "Né dans la rue / Graffiti" consacrée au “street art” et au graffiti, qui se tiendra à la Fondation Cartier du 9 au 10 janvier 2010.

Clear Channel France soutient l'exposition "Né dans la rue / Graffiti" consacrée au “street art” et au graffiti, qui se tient à la Fondation Cartier du 9 au 10 janvier 2010.
À cette occasion, l'artiste Tom Tom, spécialiste de la pub dans l’art ou de l’art dans la pub, crée une œuvre en direct, en détournant l’affiche de l’exposition "Né dans la rue" sur des panneaux Clear Channel France installés spécialement pour l'occasion.
En apportant son soutien au jeune plasticien français, Clear Channel France entend manifester son engagement pour un affichage qui crée l’événement, un affichage en prise avec son temps.
Par sa contribution à l’exposition "Né dans la rue", Clear Channel France souhaite revendiquer la place de l’affiche dans l’art contemporain et dans la vie de la cité.
Clear Channel France affirme ainsi sa vision de l’affichage. "Ce média fait partie de la vie quotidienne des gens et il doit refléter toutes les tendances de la culture contemporaine", note-t-on chez l'entreprise de communication.

La rédaction vous recommande

  • Marques Avenue: l'art vient en aide aux étudiants
  • [Bonnes feuilles] "Art et communication : un mariage d'amour et de raison" (3/4)
  • La campagne choc du Mouv' censurée par la RATP
  • L'art contemporain : une histoire de coup de cœur
  • Metro repart en campagne