Pour gérer vos consentements :

Chèque Déjeuner lance un programme de fidélisation sur Internet

Publié par Sophie MENSIOR le

Chèque Déjeuner, co-leader sur le marché des titres-restaurants, lance Les Déjeunissime, un programme d'animation et de fidélisation sur Internet réservé aux 50 000 entreprises clientes de Chèque Déjeuner et à son million d'utilisateurs quotidien. Les Déjeunissime est un dispositif composé de deux volets. Le premier est destiné aux clients à travers le Programme Déjeunissime, qui récompense leur fidélité via une formule mileage, basée sur l'accumulation de points. Le second s'adresse aux utilisateurs de Chèques Déjeuner via un club avantages, le club dejeunissime.com.

La rédaction vous recommande

  • La Macif lance un nouveau concept de distribution
  • Boonty lance la chaîne jeux de Maximiles.com
  • Chèque Réveillon renouvelle son opéraiton au profit des Restos du Cœur
  • Les Miles : première opération de fidélisation du marché publicitaire
  • Les Miles : première opération de fidélisation du marché publicitaire