Pour gérer vos consentements :

Chef d'Entreprise dévoile sa nouvelle formule

Publié par Clément Fages le | Mis à jour le

Le magazine Chef d'Entreprise dévoile ce 4 décembre en kiosque une nouvelle formule axée sur l'entrepreneuriat responsable et l'accompagnement de tous les types d'entrepreneurs au travers de contenus éditoriaux plus stimulants et pragmatiques que jamais.

Au travers de sa nouvelle formule, dévoilée ce 4 décembre, Chef d'Entreprise magazine "s'adresse non seulement aux dirigeants de PME mais désormais aussi aux futurs entrepreneurs et porteurs de projets d'entreprise", selon le communiqué diffusé par NetMedia Group, qui est également l'éditeur de Marketing Magazine et E-marketing.fr. C'est le chef étoilé Thierry Marx qui fait l'objet de la couverture du prochain numéro qui abordera également le sujet de l'entrepreneuriat responsable, inclusif et durable au travers du témoignage d'Emery Jacquillat (CAMIF), mais aussi ceux de l'avenir du prêt-à-porter, des startups qui veulent faire bouger les codes, ou encore de la 5G et de son impact business. La section " Lifestyle " s'étoffe avec un " Zoom " produits et de nouvelles rubriques "Culture et vous ", " Coup de coeur ".

Dans sa nouvelle formule, la rédaction donne une plus grande place :

  • aux sujets à forte valeur d'usage via de nouvelles rubriques telles que " Vis ma vie d'entrepreneur ", " La question idiote qu'on se pose ", " Echecs et rebonds ",
  • aux entrepreneurs énergisants, qui veulent changer le monde, avec un impact positif sur la planète et la société,
  • aux femmes entrepreneures, afin de créer des " rôles modèles " et susciter l'envie d'entreprendre.
  • " L'envie de changement s'exprime à travers les jeunes générations, à travers les consommateurs et toutes les parties prenantes de l'entreprise, sensibles à l'idée d'un impact positif tant sur l'environnement que sur la société. Le vert devient la couleur symbolique d'un monde sinon meilleur, du moins différent. Chef d'Entreprise choisit de valoriser les démarches vertueuses à travers une nouvelle ligne éditoriale davantage portée sur les entrepreneurs, tous les entrepreneurs, qui font des efforts. Toutes les initiatives en valent la peine, des plus timides aux plus audacieuses ", indique Céline Tridon, rédactrice en chef adjointe, qui a oeuvré à cette refonte. Pour donner corps aux engagements RSE évoqués dans ses pages, le magazine est également imprimé sur papier recyclé avec une encre végétale.

    Pour aller plus loin : Chefdentreprise.com

    La rédaction vous recommande

  • Condé Nast réinvente Glamour
  • My Little Paris traverse l'Atlantique
  • Chef d'Entreprise Magazine toilette sa nouvelle formule
  • L'Entreprise toilette sa formule
  • Éditialis accélère son développement avec Ciclad