Après une phase de teasing, la banque revient en télévision, radio et Web pour révéler les détails de son offre.
Pour le relancement de la campagne Epargne Evolutive CIC, l'agence Australie a conçu un système multicanal. Dès le 18 décembre 2006, une phase teaser a annoncé que le CIC faisait sauter les carcans de l'épargne : avec un film TV de 30 secondes et une campagne de bannières. Des formats événementiels qui renvoyaient vers un mini site sur lequel on pouvait visionner le film TV et s'inscrire pour être parmi les premiers à connaître la nouvelle offre d'Epargne Evolutive CIC. La révélation est arrivé le 1er janvier 2007 : le taux du livret CIC passe à 5,25 % et son plafond est de 75 000 euros. Pour communiquer sur ces deux atouts, une phase de révélation utilise à nouveau tous les médias : deux films de 15 sec. révèlent chacun un des arguments de l'offre. Les spots jouent avec les codes de la saga CIC et l'arrivée de la nouvelle affiche est théâtralisée comme dans les premières bannières web. Sur Internet, de nouvelles bannières jouent graphiquement le taux et le plafond qui augmentent et renvoient vers le site www.cic.fr. Enfin, une campagne radio valorise les atouts taux et plafond avec l'imitation des émissions type "Fear Factor" où les candidats s'évertuent à sortir de pièges enfermants...