Pour gérer vos consentements :

Bosch diffuse son petit livret rouge de l'environnement

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour montrer son implication dans la protection de l'environnement, le groupe d'électroménager lance une campagne en magasin, print et TV.

Bosch, le fabricant d'appareils électroménagers qui détient les marques Bosch, Siemens, Neff et Gagueneau, communique sur son implication dans le respect de l'environnement et les économies d'énergie. Pour ce faire, il a choisi d'éditer, à 600 000 exemplaires, un petit livret rouge des "meilleurs placements" pour une "consommation énergétique citoyenne". Ce guide, imprimé sur du papier recyclé et distribué dans les points de vente de la marque, illustre par des exemples concrets les économies d'énergie que l'on peut réaliser avec chaque appareil : lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, etc. Le message sera également relayé en presse audiovisuelle et écrite tout au long de l'année.

La rédaction vous recommande

  • Électro Dépôt : Une nouvelle campagne pour connaître votre avis
  • Bosch en campagne pour la basse consommation
  • Philips part en campagne… comparative
  • Whirlpool fait un premier pas dans l'ère écolo
  • Electrolux Arthur Martin sort les chaussettes des placards