Pour gérer vos consentements :

Bosch en campagne pour la basse consommation

Publié par François DESCHAMPS le

La marque soutient le lancement de sa nouvelle gamme de produits d'électroménagers par une campagne de communication puissante.

C'est sur une note d'humour que la marque Bosch a choisi de communiquer, pour sa nouvelle gamme de produits d'électroménager labellisés “Green Technology by Bosch”. Dynamiser l'image de la marque et mettre en avant la dimension “économies d'énergie” de ses produits basse consommation, tels sont les grands axes de la campagne, qui s'appuie notamment sur cinq vagues en télévision étalées sur 2009. En outre, du 1er au 7 avril, à l'occasion de la semaine du développement durable, la marque investira les dossiers-clés du Figaro, de l'Express et du Point. Enfin, des partenariats et des opérations événementielles sont prévus sur Internet.

La rédaction vous recommande

  • Électro Dépôt : Une nouvelle campagne pour connaître votre avis
  • Bosch diffuse son petit livret rouge de l'environnement
  • Hitachi entame la deuxième phase de sa campagne européenne
  • Hitachi lance sa première grande campagne de publicité
  • Hitachi lance une nouvelle campagne corporate pour sa marque