Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité
Publié par Laurence Moisdon le - mis à jour à
Bonprixa choisit M6 Publicité pour événementialiser sa nouvelle campagne TV le week-end du 4 au 6 mai. La marque de prêt-à-porter sera présente sur M6 et Puissance TNT du jeudi 26 avril au jeudi 25 mai 2018.
Sous les conseils de Mediaplus, Bonprix a renouvelé sa confiance au format "adaptive" en contextualisant ses spots publicitaires sur M6, W9 et 6ter autour de ses offres week-end shopping du vendredi 4 mai au dimanche 6 mai 2018.
"Le format ADAPTIVE permet d'enrichir ou d'actualiser en temps réel les spots des annonceurs (visualisation ou démonstration des produits, social content, informations calendaires ou météo...)", indique le communiqué.
Selon l'étude post-test du format ADAPTIVE, réalisée par Harris Interactive, l'impact sur l'efficacité publicitaire de ce type de dispositif est fort. En effet, on observe +29% de mémorisation publicitaire (en souvenir spontané) et +12% d'intention d'achat.
"L'agilité du format ADAPTIVE nous a encouragé à reconduire pour la troisième fois notre partenariat avec M6 Publicité. Depuis quelques semaines, le nouveau spot TV Bonprix célébre les femmes dans toutes leur diversité. C'est une satisfaction pour Bonprix de pouvoir s'adresser à tous les Français, grâce à la puissance du groupe M6, autour de messages contextualisés et ponctuels sans avoir à apporter de changement à notre spot", explique Jean François Van Gool, directeur général Bonprix France, dans le communiqué".
A lire aussi : Trois grandes tendances publicité vues par M6