Pour gérer vos consentements :

Bolloré Média sort un féminin gratuit

Publié par Damien Grosset le

Le groupe a lancé jeudi 24 mars Direct Femme, un magazine féminin gratuit. Dans un premier temps mensuel, il se déclinera en hebdomadaire pour l'été.

Après Direct Matin et Direct Soir, le groupe Bolloré Média sort un nouveau titre gratuit, Direct Femme. 

"Direct Femme s'adresse à toutes les femmes lectrices ou non de titres féminins en quête d'informations à la fois accessibles et de qualité, de solutions et d'idées nouvelles sur le développement personnel, et le bien-être, de décryptage simple sur la mode et les grandes tendances pour se faire plaisir", déclare le groupe dans son communiqué.

Le mensuel est tiré à 450 000 exemplaires et se déclinera en hebdomadaire dès cet été. Il sortira le jeudi, la veille de la sortie de Direct Sport.

Le magazine est distribué dans les 13 plus grandes agglomérations de l'Hexagone.

La rédaction vous recommande

  • Biba dévoile un nouveau site Web
  • Plans fichiers : Femme actuelle se lance avec succès dans des campagnes de mailing
  • Pietri I Publicis Consultants remporte 5 nouveaux budgets
  • Sport se décline au féminin
  • Bons résultats de diffusion pour Esprit Femme