Pour gérer vos consentements :

BNP Paribas approfondit son partenariat avec le monde du cinéma

Publié par Béatrice HERAUD le

La banque devient le partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles.

BNP Paribas a décidé d'amplifier son engagement envers le 7ème Art, en renforçant son partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français. La banque devient le partenaire exclusif des trois événements organisés au cours de l'année dans l'ensemble des salles françaises : Le Printemps du Cinéma, la Fête du Cinéma et la Rentrée du Cinéma. Une stratégie de longue haleine puisque la marque a ancré sa communication publicitaire dans l'univers du cinéma depuis sa naissance en 2000 et a noué, pour la première fois, un partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français en 2004.

La rédaction vous recommande

  • Internet, média le plus consommé par les spectateurs de cinéma
  • Médiamétrie lance un service de mesure des entrées cinéma
  • Avec Screenvision France, la Comédie-Française s'affiche au cinéma
  • Champion fait sa rentrée avec de nouveaux spots de publicité
  • Renault Clio fait son cinéma