Biba innove avec Sephora
Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Dans le numéro daté de mai, le magazine propose, en partenariat avec Sephora, de tester en live neuf nouveautés de maquillage.
Dans son numéro daté de mai, Biba (Mondadori France) crée l’événement avec Sephora. Pour la première fois en France, les lectrices peuvent tester en live neuf nouveautés make-up sélectionnées par la rédaction beauté du magazine en collaboration avec Sephora.
Nouveaux fonds de teint, nouveaux rouges à lèvres, nouvelles ombres à paupières… En soulevant les échantillons présentés dans un encart, les lectrices ont accès au fard à paupières purple franc de Make Up For Ever, au fond de teint lumière Sephora...
Biba annonce un record historique de vente : + 52 % en diffusion France payée sur le numéro de sa nouvelle formule daté de mars 2012 (source éditeur). Le mensuel compte 1 065 000 lecteurs (One 2011) et une diffusion à 326 339 exemplaires (DFP OJD 2011).